AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LA NOBLESSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE LEGEND

L'Admin Faucheuse ~♥
avatar

♣ Messages : 139
♣ Accueilli le : 17/06/2010


MessageSujet: LA NOBLESSE   Lun 17 Aoû - 11:54


LA NOBLESSE
« petite citation »

_______________________________________________

MARIE DE ROHAN                                     avatar négociable
PHILIPPE DUC DE LUYNES                        avatar négociable
ALEXANDRE DE MONTESQUIOU                 avatar négociable
EMILIE BAUSSAND                                   avatar négociable


Dernière édition par THE LEGEND le Mar 1 Sep - 19:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-for-one.forumactif.org
THE LEGEND

L'Admin Faucheuse ~♥
avatar

♣ Messages : 139
♣ Accueilli le : 17/06/2010


MessageSujet: Re: LA NOBLESSE   Lun 17 Aoû - 11:58

MARIE DE ROHANNOMDUPV

♦ Marie ♦ De Rohan  ♦ 17 ans  ♦ Dame d'Anne d'Autriche ♦
♦ loyale ♦ obstinée  ♦ Téméraire ♦ Isolda Dychauk ♦

Histoire

Marie de Rohan est la fille de Hercule de Rohan, duc de Montbazon et de Madeleine de Lenoncourt. La petite Marie est la troisième fille des nobles Montbazon, elle vit le jour au château de Coupvray, près de Paris. Enfant déjà, la jeune rousse possédait un esprit téméraire et rapide. Toujours active, elle entrainait le benjamin de la famille, seul mâle héritier des Rohan, dans de folles aventures qui se terminaient le plus souvent avec de belles égratignures. Lorsqu'elle eut atteint quinze années, son père, proche de la Cours de Marie de Médicis, lui trouva une place de Dame d'atours. Dès lors, la rebelle se retrouve étouffée par le protocole, jusqu'à ce que la jeune Reine, Anne D'Autriche ne vienne la soustraire aux griffes de la Reine mère.

D'une nature confiante, Marie se lie très rapidement d'amitié avec Anne, et les deux femmes deviennent l'une pour l'autre des confidentes et des alliées. Cependant les choses se compliquent, lorsque Marie se fait courtiser par le Duc de Luynes, un intriguant, qui ne pense qu'à se rapprocher de la famille royale, afin de fomenter de noirs complots. En refusant ses faveurs, Marie risque d'apporter le déshonneur sur sa famille, mais si elle accepte, elle mettra indéniablement son amitié avec la reine en danger.


Les liens / Relations
NOMDULIEN

ANNE D'AUTRICHE Marie est l'une des confidentes et l'amie d'Anne. Possédant une éducation similaire et Marie ayant appris l'espagnol, les deux femmes s'entendent à merveilles. Elles s’appuient et se réconfortent. La Reine est bonne avec la jeune Rohan, pourtant, lorsque celle-ci se fait courtiser par un homme qu'elle sait mauvais, les choses entre elles pourraient changer.


NOMDULIEN

PHILIPPE DUC DE LUYNES   Monsieur le Duc s'empresse plus qu'elle ne le souhaiterai auprès d'elle. Bien plus âgé qu'elle, bien que cet homme soit fort séduisant pour son âge, la jeune femme s'évertue à ne lui trouver que des défauts. Les bavardages de Cour n'aidant pas Philippe à se faire bien voir de la jeune dame d'atours. Elle le trouve bien trop dangereux et mettrait sa relation avec la Reine dans une situation compliquée, si les dires sur lui étaient avérés. Prudente, Marion préfère l'éconduire tant qu'elle le peut encore.



Fiche PV - © Oracle | PRD



Dernière édition par THE LEGEND le Mar 1 Sep - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-for-one.forumactif.org
THE LEGEND

L'Admin Faucheuse ~♥
avatar

♣ Messages : 139
♣ Accueilli le : 17/06/2010


MessageSujet: Re: LA NOBLESSE   Mar 1 Sep - 16:13

PHILIPPE DUC DE LUYNESNOMDUPV

♦ Philippe Charles ♦ Duc de Luynes ♦ 39 ans ♦ Noble♦ Mystérieux ♦ Courtois ♦ Empathique ♦ Têtu ♦ Ambitieux ♦ Luke Evans

Histoire

dans les bonnes grâces de sa majesté qui porte à sa mère, une haine dont il ignore la cause. Cependant des bruits courent à son sujet, il serait au cœur d'un complot visant à supprimer le Roi qui n'a pas encore de descendance pour mettre César de Vendôme sur le trône de France. Aucune confirmation sur ce fait n'a été prouvé et laisse les courtisans et la royauté en suspens face à cet homme d'une noblesse et d'une courtoisie incomparable. Secret et mystérieux, bel homme d'après ce que l'on dit, il serait le parfait trublion pour ceux qui voudraient véritablement causer du tort au jeune roi. Mais qui dit vrai ? Personne ne le sait.


MARION DE ROHAN

MARIE DE ROHAN La jeune demoiselle de 22 ans sa cadette a tout de suite conquis le cœur du Duc qui était veuf depuis plus d'un an. La franchise et l'intelligence pétillante dans ses yeux, lui firent tourner le regard sur elle, alors qu'elle était auprès de le jeune Reine, Anne. Cependant, alors qu'il s'évertuait à faire une cour des plus courtoise, la jeune femme l'éconduit une première fois. Ne se laissant pas abattre et sachant ce que la Cour pense de lui, à juste titre ou non, il insiste auprès de la belle rousse et de sa famille, qui ne serait pas contre un mariage avec un Pair de France.


NOMDULIEN

LOUIS XIII   Louis se méfie de cet homme pourtant très bon ami de son père jadis. Sa relation avec l'un de ses demi-frère qu'ils détestent tous, le pousse à se montrer froid envers cet homme, qui pourtant d'apparence à tous les attraits souhaité pour être un ami et un allié. Louis est donc prudent, il ne se montre ni démontratif, ni cruel envers cet homme qui l'intrigue tout autant que le reste de la Cour.

Fiche PV - © Oracle | PRD



Dernière édition par THE LEGEND le Mar 1 Sep - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-for-one.forumactif.org
THE LEGEND

L'Admin Faucheuse ~♥
avatar

♣ Messages : 139
♣ Accueilli le : 17/06/2010


MessageSujet: Re: LA NOBLESSE   Mar 1 Sep - 16:14

ALEXANDRE DE MONTESQUIOUNOMDUPV

♦ Alexandre Charles ♦ De Monluc-Montesquiou (nom entier) mais il se fait nommer De Montesquiou ♦ 21 ans ♦ Cadet de Gascogne♦ Impétieux ♦ Volage ♦ Intrépide ♦ Courageux ♦ Loyal ♦ Un peu menteur ♦ Logan Lerman

Histoire

Alexandre de Monluc-Montesquiou est le second fils du Baron de Monluc et de la Marquise de Montesquiou, cousine de la mère de Charles D'Artagnan. Issu d'une famille noble possédant des titres mais peu d'argent, Alexandre n'a pas l'éducation d'un fils de Baron, mais plus d'un jeune bourgeois campagnard. Sa famille vit depuis fort longtemps sur les terres de Gascogne, dans une ville de taille respectable, nommée Condom dans le sud-ouest de la France. Déjà très jeune, le petit Alexandre se montre intrépide et ne cache jamais ce qu'il pense, ce qui lui attire plus d'ennuis que d'amis. Voyant que son fils cadet, lui échappe et manque cruellement de discipline, le Baron décide de l'envoyer à Paris, pour suivre la tradition et le faire entrer dans le régiment du Roi, Les Cadets de Gascogne. Tout juste âgé de dix-sept ans, Alexandre part escorté par son frère aîné qui le laisse entre de bonnes mains à Paris.

Si au départ, Alexandre pensait la fin de sa liberté arrivée, il s'aperçut rapidement qu'il n'en était rien. Les Cadets étaient reconnus comme coureurs de jupons et casse-cou, ce qui convenait particulièrement au jeune Montesquiou. Il se fit rapidement à la vie Parisienne, faisait souvent la fête avec ses amis de régiment, abusant de l'alcool et des femmes. On dit de lui qu'il fréquente si assidument la rue Glatigny, que les femmes marchandant le plaisir l'on connu au moins une fois dans leur lit. Chez le Gascon tout passe par l'apparence et la verve. Il séduit bon nombre de femmes de cette manière, mais si Alexandre est un beau parleur, il n'en est pas moins couvert de dettes et ses excès finiront par lui porter préjudices.


NOMDULIEN

ISABELLE POQUELIN   Si la jeune femme le connait, lui ignore totalement l’existence de la jeune actrice saltimbanque. Bien qu'un homme à femmes, il faudra plus qu'une sourire charmant et un baiser pour retenir l'intérêt du jeune Cadet qui n'a pas l'intention de laisser son coeur guider sa conduite. La jeune femme devra donc user de ses charmes pour attirer le Gascon, sans assurance d'arriver à ses fins. .


NOMDULIEN

CHARLES D'ARTAGNAN Alexandre et Charles ne se connaissent que très peu. Charles vivant retiré avec son père tenant une ferme, le père d'Alexandre avait coupé presque toutes relations avec ce côté de la famille. Cependant, depuis les quatre ans de présence d'Alexandre à Paris, les deux cousins ont pu faire connaissance. Relatant leur arbre généalogique, ils ont fini par se savoir cousins. Alexandre admire son aîné, et aimerait lui ressembler sans pour autant l'avouer. Si la route de ses deux soldats ne se croisent que peu, ils n'en sont pas moins heureux lors d'une rencontre fortuite.

Fiche PV - © Oracle | PRD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-for-one.forumactif.org
THE LEGEND

L'Admin Faucheuse ~♥
avatar

♣ Messages : 139
♣ Accueilli le : 17/06/2010


MessageSujet: Re: LA NOBLESSE   Mer 2 Sep - 17:17

EMILY BAUSSANDNOMDUPV

♦ Emily ♦ Baussand ♦ 30 ans ♦ Couturière ♦
♦ à l'écoute ♦ douce ♦ Katie McGrath♦

Histoire

Emily est issue d'un père d'origine noble et d'une femme du peuple. Sa mère mourut en couche, laissant un père désemparer ne sachant quoi faire avec ce bébé. Dans le but de le protégé il confia la fillette à un couple tenant une petite auberge, chaque mois il versa de l'argent pour subvenir aux besoins de l'enfant. Bien sur la fillette ignorait tout de cela jusqu'à ses 18 ans où on lui apprit la vérité. La jeune enfant fut élevé par des personnes aimante. Aux yeux d'Emily ses parents sont ceux qui l'ont élevé et personnes d'autres. Bien qu'au fond d'elle est le désir de connaitre son père. Peut être qu'un jour elle aura cette occasion. Sa mère lui apprit la couture, aimant beaucoup cela la jeune femme s'installa en tant que couturière proposant ses services ici et là. Elle ne sait pas ce que lui réserve l'avenir mais elle sait que la vie est loin d'être facile, que quand on veut quelques choses il faut se donner les chances d'y arriver. Mais quand on fait partie des gens du peuples il y a beaucoup d'inégalités. Emily en est parfaitement consciente.


NOMDULIEN

Anne D'Autriche Emily a croiser le chemin d'Anne D'Autriche il y a cela quelques semaines. Emily a beaucoup de respect pour Anne qui lui a proposé son aide si un jour elle en aurait besoin. Emily tachera de s'en rappeler.


Fiche PV - © Oracle | PRD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-for-one.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: LA NOBLESSE   

Revenir en haut Aller en bas
 

LA NOBLESSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MUSKETEERS :: ♠ L'ADMINISTRATION ROYALE ♠ :: Postes vacants & Scénarii :: Postes vacants-