AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

the musketeers ♣ Devenir notre partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyndi

Invité

MessageSujet: Re: the musketeers ♣ Devenir notre partenaire    Mar 23 Fév - 8:27

Bonjour! Je viens vous demandez d'être nos coupains Wink

NOM DU FORUM : Yellow Tricycle
TYPE DU FORUM : RPG historique (Seconde Guerre Mondiale)
ADRESSE DU FORUM :http://www.yellow-tricycle.com
LIEN OU SE TROUVE NOTRE BOUTON :Nous ne mettons pas de boutons mais le lien vers votre forum se trouve dans notre liste

VOTRE BOUTON : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440581482-part.png
TYPE DE PARTENARIAT : Partenariat simple
ECHANGE DE FICHE ? : Avec plaisir ! La vôtre est déjà ici!

AUTRE CHOSE A AJOUTER : L'idée du contexte est très sympa, bonne continuation à vous!! Et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ly' (OMS)

Invité

MessageSujet: Re: the musketeers ♣ Devenir notre partenaire    Ven 4 Mar - 16:45

Bonjour ! J'ai vu que notre partenariat est noté en attente chez vous mais vous êtes bien notés en partenariat simple chez nous Smile Est-ce que c'est une erreur ou y a-t-il un problème ? ^^
En attendant, je vous fait tout de même parvenir les dernières nouvelles du forum !

commander of series
Bien le bonjour cher partenaire ! Oh My Series vient tout juste d'installer sa huitième version, featuring The 100 ! Plusieurs nouveautés sont au programme, quelques concours autour de la série mise en vedette. Ou encore quelques jeux autour de notre nouvelle série terminée mise en avant : Veronica Mars ! Une animation arrivera aussi prochainement sur le forum... et aussi plein d'autres petites choses sympathiques. alors n'hésite pas à nous rendre visite ! love et séries.

Bonne journée !
Lyndi

Invité

MessageSujet: Re: the musketeers ♣ Devenir notre partenaire    Sam 5 Mar - 18:29

Ah on a dû faire une fausse manip, lors de la dernière MAJ on a fait le tri dans nos partenaires, j'ai dû enlever votre adresse sans le faire exprès... En tout cas vous êtes dans la liste de nos partenaires ET votre fiche est dans la section "publicité", erreur réparée Yeux et désolée de vous avoir supprimés en premier lieu No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the musketeers ♣ Devenir notre partenaire    

the musketeers ♣ Devenir notre partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2