AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La présentation de Louise De Castel ♣ Fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise De Castel

Fondatrice dévouée

avatar

♣ Localisation : au palais du Louvre et dans les rues de Paris
♣ Occupation(s) : Dame de compagnie
♣ Humeur : Bonne
♣ Messages : 382
♣ Accueilli le : 22/08/2015


MessageSujet: La présentation de Louise De Castel ♣ Fondatrice   Jeu 3 Sep - 20:54


Louise De Castel


ÂGE : 25 ans ▽ NATIONALITE : Française ▽ ETAT CIVIL : Célibataire ▽ MÉTIER : Dame de compagnie à la cour de France ▽  ▽ GROUPE : La Noblesse ▽

Louise est une jeune femme assez épanouie. Certes, elle est née dans une famille assez aisée mais ce n’est pas pour autant que la jeune femme a prit l’habitude de se reposer sur tout le monde, bien au contraire. D’ailleurs Louise a une sainte horreur de se faire servir. Quand elle veut quelque chose, la jeune femme sait se débrouiller pour l’obtenir seule. Par ailleurs, Louise est très serviable, elle aime aider les gens qui en ont besoin. Cependant, comme tout le monde, Louise a également des défauts. La jeune femme est en effet très obstinée, et peut s’avérer être assez agressive lorsqu’on s’en prend à elle ou à un membre de sa famille.

AVATAR: Emilia Clarke . ▽ CREDIT : mari-jane

Derrière L'écran

PSEUDO : Debby ou S-A ▽ ÂGE : 22 ans ▽ ETC :  Yeux

CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Louise De Castel le Lun 7 Sep - 10:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise De Castel

Fondatrice dévouée

avatar

♣ Localisation : au palais du Louvre et dans les rues de Paris
♣ Occupation(s) : Dame de compagnie
♣ Humeur : Bonne
♣ Messages : 382
♣ Accueilli le : 22/08/2015


MessageSujet: Re: La présentation de Louise De Castel ♣ Fondatrice   Jeu 3 Sep - 20:55


La vie est un voyage





C’est un beau jour du mois d’avril, que Louise De Castel de son nom complet, vit le jour pour la toute première fois. C’est au sein d’une famille assez aisée que la petite fille naquit. En effet, son père est comte, il possède donc des terres et une grande demeure. De par le statut de sa famille, Louise a reçue depuis sa plus tendre enfance une bonne éducation. Dès qu’elle en a eu l’âge, la petite fille apprit à lire et à écrire, ce qui rappelons le, n’est pas donné à tout le monde. Comme tous les enfants, Louise fit ses premiers pas, prononça ses premiers mots. Mais étant fille d’un comte, Louise dû également apprendre les bonnes manières, dû apprendre à bien se tenir. C’était un peu ennuyant pour la petite fille qui, tous les jours, voyait son grand frère apprendre à se battre, à manier l’épée. La petite fille avait du mal à comprendre pourquoi son frère avait le droit de faire tout cela et pas elle. Louise grandit et devint une adolescente tout à fait agréable. Elle vivait toujours dans la demeure familiale entourée de sa famille. Ses journées étaient occupées par de nombreuses activités comme la lecture, l’apprentissage de langue ancienne, la couture. Mais Louise ne cessait d’envier son grand frère qui lui, avait des occupations plus passionnantes. Etant très obstinée, la jeune fille décidé tout de même de pratiquer certaines activités réservées aux hommes. C’est à cette époque que la jeune fille apprit à monter convenablement à cheval, et même à manier l’épée, mais souvent sans se montrer au grand public, et avec l’aide de son grand frère avec qui elle était très complice.

Puis un jour, une grande nouvelle tomba : la famille De Castel allait s’agrandir. En effet, la mère de Louise attendait son troisième enfant. Cependant cette dernière perdit la vie quelques jours après avoir donné naissance à une seconde fille. Ce fut un moment assez difficile pour toute la famille, d’autant plus qu’il fallait s’occuper d’un nourrisson qui était à peine âgé de quelques jours. Mais la famille resta uni coûte que coûte. C'est d'ailleurs Louise qui éleva sa petite sœur en grande partie, remplaçant alors comme elle le pouvait leur défunte mère. Ce ne fut pas chose aisée pour la jeune fille.

Maintenant âgée de vingt-cinq ans, Louise a désormais quitté le terre familiale. Et pour cause, son père ayant dû partir à l'étranger un certain temps, il laissa alors son fils diriger ses affaires ainsi que ses terres et ses gens à son fils, et décidé d'envoyer Louise à Paris à la cour du roi, ce dernier étant, une bonne connaissance du patriarche de la famille De Castel.

CREDIT FICHE: ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La présentation de Louise De Castel ♣ Fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MUSKETEERS :: ♠ L'ADMINISTRATION ROYALE ♠ :: Les présentations :: Présentations validées-