AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aramis d'Herblay || Sometimes I think I'm doomed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ Localisation : Paris et ses faubourgs
♣ Messages : 109
♣ Accueilli le : 05/09/2015


MessageSujet: Aramis d'Herblay || Sometimes I think I'm doomed   Sam 5 Sep - 22:27


Aramis d'Herblay


ÂGE : 28 années à écumer les allées et rues pavées ▽ NATIONALITÉ : Française d'aussi loin que remonte la connaissance de sa famille, enfin il y a bien une goutte d'espagne distillée dans son sang il faut l'avouer ▽ ÉTAT CIVIL : Célibataire qui n'a guère à déplorer de solitude ▽ MÉTIER : Mousquetaire du Roi ▽ GROUPE : Mousquetaire ▽

Loyauté, c'est surement le maître-mot qui dirige la vie d'Aramis. Loyauté en ses amis bien évidemment mais aussi en ses idéaux, en ses convictions et en sa foi même si ce dernier point pourrait être discuté. S'il connaît et sait appliquer la loi il n'est pas le dernier à s'arranger avec même s'il semble tout de même avoir des limites inébranlables. Ainsi l'homme estime avoir la liberté de vivre sa vie comme il l'entend, enchainant les aventures amoureuses, mais aussi les histoires musclées avec ses collègues mousquetaires.
Si Aramis devait avoir une faiblesse elle se trouverait probablement au cœur de la gente féminine qu'il adore et courtise avec soin. Cependant l'homme n'en est pas moins respectueux et ne tolère aucun manque de civilité à l'encontre d'une demoiselle et est souvent à même d'admettre les qualités de certaine sans avoir à ravaler sa fierté toute masculine.

AVATAR: Santiago Cabrera ▽ CREDIT : wildworld

Derrière L'écran

PSEUDO : Steyda ▽ ÂGE : 23 ans. ▽ ETC :  

CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Aramis d'Herblay le Dim 6 Sep - 11:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Localisation : Paris et ses faubourgs
♣ Messages : 109
♣ Accueilli le : 05/09/2015


MessageSujet: Re: Aramis d'Herblay || Sometimes I think I'm doomed   Sam 5 Sep - 22:27


La vie est un voyage




Notre histoire commence il y a vingt-huit années de cela, sur les contreforts pyrénéennes du royaume de France, en terre de Béarn. Le petit Aramis naquit du couple d'Herblay, famille noble au passé guerrier reconnu, et devint rapidement l'ainé de quelques autres chérubins qui arrivèrent par la suite. Très vite, et sans l'avis du principal intéressé, la voie du jeune homme fut décidée: il deviendrait un membre éminent de la gente ecclésiastique. Si le garçonnet n'émit jamais de réticence qu'en à cette vie qui lui était destiné il fut bien vite évident que les choses étaient mal engagées, Aramis étant plus souvent à courir par monts et par vaux, fleuret à la main et fleur à la ceinture qu'à étudier les saintes écritures. Il ne faisait pas par là preuve d'un désintérêt car l'enfant engrangeait sans mal la moindre parcelle de connaissance qu'on lui offrait mais son esprit était plus souvent tourné vers l'extérieur que vers son banc d'apprentissage. Les remontrances qui se multiplièrent ne firent jamais évoluer l'esprit du jeune homme qui semblait avoir la liberté chevillée au corps et il continua à grandir comme il l'entendait en suivant l'éducation qu'on lui fournissait.

Les années s'écoulaient mais on continuait de ne voir qu'une voie pour Aramis qui pourtant s'en était éloigné de manière évidente. Mais à l'âge de dix-sept ans notre jeune homme perdit enfin un part de son insouciance lorsque l'amour qu'il portait à une jeune demoiselle se brisa sur la mort d'un enfant inattendu. La miss s'appelait Isabelle et ce choc la guida droit au couvent, abandonnant ainsi un Aramis qui prenait conscience que la vie ne pouvait être que plaisir. Cette prise de conscience lui donna la force de conviction nécessaire de s'opposer à cette mascarade qu'on lui désignait comme vie et il put annoncer à ses parents que non, il ne serait pas ecclésiaste qu'il était fait pour autre chose et qu'il trouverait cette voie en quittant ces terres qui l'avaient vu naitre. Aramis perça ainsi cette bulle d'illusion qui demeurait notamment autour de sa mère et quitta le Bearn avec une lettre de recommandation de son père pouvant lui ouvrir bon nombre de portes, notamment celles des mousquetaires du roi où l'homme avait officié durant plusieurs années.

Le chemin fut long, le jeune homme ne manquant guère l'occasion de découvrir son pays et ses habitants qui parfois avaient besoin de retrouver un plus droit chemin, mais Aramis fini par arriver à Paris avec quelques années de plus que l'époque où il avait quitté son foyer. L'expérience de cette vie ne lui avait pas encore véritablement montré sa voie, du moins de l'avis du jeune homme, qui finit tout de même par se présenter à la caserne des mousquetaires un beau jour pour y faire ses preuves. Il fut accepté dans ces rangs prestigieux mais il fallait bien avouer que dans un premier temps le jeune homme voyait surtout le moyen de subvenir à ses besoins tout en découvrant les moindres recoins de cette fascinante capitale. Mais bien vite Aramis trouva quelques attraits à cette vie allouée à la protection du roi et il comprit qu'il avait enfin probablement trouvé une voie convenable, calé entre les épaules de ses deux nouveaux amis: Athos et Porthos.

Cette petite vie d'aventures diverses fut un peu perturbée par l'arrivée d'un nouveau minois qui tenta dans un premier temps de les embrocher avant de retrouver la raison: d'Artagnan et son impulsivité débarquèrent ainsi dans leur routine. Ce petit nouveau ne tarda pas à se faire une place dans ce trio bien rôdé qui semble à présent bel et bien arborer le nombre de quatre plus que le jeune homme intégra finalement les rangs des mousquetaires du roi. A cela ajoutez l'envoutante reine de France qui ne cesse d'attirer son regard et il est facilement compréhensible que la vie de notre Aramis n'est pas encore achevée.


CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Aramis d'Herblay le Dim 6 Sep - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 173
♣ Accueilli le : 20/08/2015


MessageSujet: Re: Aramis d'Herblay || Sometimes I think I'm doomed   Sam 5 Sep - 22:34




BIENVENUE
Le staff  te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum  Calin
Maintenant que tu es inscrit(e), n'oublie pas d'aller lire le réglement et d'aller voir les différents groupes présents sur le forum.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, il se fera une joie de t'apporter son aide. Bon courage pour ta fiche de présentation !

                               


Merci de ton inscription en espérant que tu te plaises parmi nous.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise De Castel

Fondatrice dévouée

avatar

♣ Localisation : au palais du Louvre et dans les rues de Paris
♣ Occupation(s) : Dame de compagnie
♣ Humeur : Bonne
♣ Messages : 382
♣ Accueilli le : 22/08/2015


MessageSujet: Re: Aramis d'Herblay || Sometimes I think I'm doomed   Dim 6 Sep - 8:52

BIENVENUE à toi ! Yeux

J'aime beaucoup la manière dont tu as décris le caractère d'Aramis. Bon courage pour le reste de ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff, on se fera une joie de t'aider si besoin (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Localisation : Paris et ses faubourgs
♣ Messages : 109
♣ Accueilli le : 05/09/2015


MessageSujet: Re: Aramis d'Herblay || Sometimes I think I'm doomed   Dim 6 Sep - 9:51

Merci mesdemoiselles Rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise De Castel

Fondatrice dévouée

avatar

♣ Localisation : au palais du Louvre et dans les rues de Paris
♣ Occupation(s) : Dame de compagnie
♣ Humeur : Bonne
♣ Messages : 382
♣ Accueilli le : 22/08/2015


MessageSujet: Re: Aramis d'Herblay || Sometimes I think I'm doomed   Dim 6 Sep - 12:04




FELICITATIONS !
Tu es désormais un membre à part entière du forum.

         

Tu peux maintenant créer ta fiche de liens, de sujets, ainsi que faire toutes les autres demandes dont tu auras besoin. Si tu as hâte de rpotter, n'hésites pas à créer une demande de sujet.

Et surtout : amuses toi bien !








_________________

.
.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 173
♣ Accueilli le : 20/08/2015


MessageSujet: Re: Aramis d'Herblay || Sometimes I think I'm doomed   Dim 6 Sep - 18:26

au plaisir de rp avec toi Aramis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aramis d'Herblay || Sometimes I think I'm doomed   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aramis d'Herblay || Sometimes I think I'm doomed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MUSKETEERS :: ♠ L'ADMINISTRATION ROYALE ♠ :: Les présentations :: Présentations validées-