AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visages du Passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vintage Phonic

Invité

MessageSujet: Visages du Passé   Lun 7 Sep - 9:20

Bonjour à vous (je ne savais pas trop s'il fallait ouvrir un nouveau sujet ou poster à la suite, ce n'était pas précisé dans le topic du formulaire, pardon si je me plante XD) Je viens vous proposer un paternariat avec le tumblr d'avatars historiques Visages du Passé

NOM DU FORUM : Visages du Passé
TYPE DU FORUM : tumblr de graphisme en costumes
ADRESSE DU FORUM : visagedupasse.tumblr.com
LIEN OU SE TROUVE NOTRE BOUTON : visagedupasse.tumblr.com/partenaires

VOTRE BOUTON :
J'aurais bien aimé le mettre mais il est dit que les invités ne sont pas autorisés à poster de liens, du coup impossible de poster le bouton même en code Sad
TYPE DE PARTENARIAT : simple
ECHANGE DE FICHE ? : non merci
AUTRE CHOSE A AJOUTER  : En espérant avoir vite de vos nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas

♣ Messages : 173
♣ Accueilli le : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Visages du Passé   Lun 7 Sep - 9:27

Bonjour, bonjour Vintage Phonic. C'est avec plaisir que nous acceptons ce partenariat. Concernant les invités ils peuvent maintenant poster des liens dans leurs messages.
Si vous voulez nous pouvons rajouter un petit descriptif de votre site dans un sujet mais c'est à vous de choisir.
En vous remerciant et en vous souhaitant une très bonne continuation, au plaisir de vous lire.
Vintage Phonic

Invité

MessageSujet: Re: Visages du Passé   Mar 8 Sep - 6:17

Bonjour, super merci!

Voici un petit descriptif:

Sur ce tumblr ouvert depuis novembre 2012, vous trouverez des ressources d'avatars historiques pour toutes les époques, de l'antiquité aux années 1960s. Il est possible d'y passer commande, par l'icône fanmail (petite enveloppe en haut à gauche), les deux créatrices se feront un plaisir d'y répondre. RPGistes, venez trouver votre bonheur, à très vite.

A très vite Smile

♣ Messages : 173
♣ Accueilli le : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Visages du Passé   Mar 8 Sep - 10:57

merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visages du Passé   

Visages du Passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut