AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Sophie Turner ♣ Nulle amie ne vaut une sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise De Castel

Fondatrice dévouée

♣ Localisation : au palais du Louvre et dans les rues de Paris
♣ Occupation(s) : Dame de compagnie
♣ Humeur : Bonne
♣ Messages : 382
♣ Accueilli le : 22/08/2015

MessageSujet: (F) Sophie Turner ♣ Nulle amie ne vaut une sœur   Lun 7 Sep - 14:57

Camille De Castel

libre réservé(e) pris(e)

Histoire. Camille est issue d’une famille aisée. En effet, son père est comte, il possède donc des terres et une grande demeure. Camille n’a donc jamais manqué de rien.

C’est la benjamine de la famille, elle a un grand frère et une grande sœur.

Sa mère est morte quelques jours après sa naissance, ce qui au fil du temps va faire naitre un sentiment de culpabilité chez la jeune fille. Camille va en effet, penser qu’elle est responsable de la disparition de sa mère.
16-18 ANS

FRANCAISE

OCCUPATION(S)

CELIBATAIRE

BENJAMINE DE LA FAMILLE

BLA BLA

LA NOBLESSE

FT. SOPHIE TURNER

Caractère. Je donne quelques éléments, ils peuvent être modifiables. A toi de t’approprier le personnage. Cependant si tu as besoin d’aide, n’hésites pas à me contacter ( :

Douce ♣ Obstinée ♣ Attachante

Louise De Castel

Louise est la grande sœur de Camille. Cette dernière a toujours pris soin d’elle, remplaçant alors comme elle le pouvait leur défunte mère. Louise se montre très protectrice envers sa petite sœur. Cependant, les deux jeunes femmes ont dû être séparées. Leur père étant parti à l’étranger pour des affaires, Louise est partie, sur la demande de leur père, à Paris devenant ainsi dame de compagnie de la reine Anne d’Autriche. Camille quant à elle, est restée à la demeure familiale. Son père a refusé qu’elle parte à Paris, prétextant qu’elle était trop jeune.

Les deux jeunes femmes supportent assez mal cette séparation, surtout Camille qui est bien décidée à retrouver sa sœur coûte que coûte. Osera-t-elle s’aventurer toute seule jusqu’à Paris ? A toi de me le dire (a)
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Fiche par Athena.

.
.

Dernière édition par Louise De Castel le Lun 7 Sep - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Castel

Fondatrice dévouée

♣ Localisation : au palais du Louvre et dans les rues de Paris
♣ Occupation(s) : Dame de compagnie
♣ Humeur : Bonne
♣ Messages : 382
♣ Accueilli le : 22/08/2015

MessageSujet: Re: (F) Sophie Turner ♣ Nulle amie ne vaut une sœur   Lun 7 Sep - 19:21

Bonjour toi !  Yeux

Tout d'abords je veux te remercier de t'intéresser à mon scénario. Il est très attendu. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me contacter (ici ou alors dans la partie réservée aux invités). Mais avant, je vais te donner quelques informations supplémentaires sur le scénario (peut être que ça répondre à une de tes questions, sait-on jamais) :

PSEUDO : Le prénom est tout à fait négociable. Seule le nom de famille ne peut pas être modifié.

LE LIEN : Il n'est pas négociable, mais je pense qu'il y a beaucoup d'éléments à exploiter. J'ai beaucoup d'idées, ça promet  Superman

AVATAR : J'aime beaucoup Sophie T. mais il peut être négociable, si tu veux le modifier, n'hésites pas à m'en parler avant et à me faire des propositions.

PRESENCE : Je sais que tout le monde à une vie en dehors des forums, moi la première, mais quand on prend un scénario on s'engage à être un minimum actif. Je pense que passer régulièrement sur le forum et répondre une fois par semaine (minimum, si c'est plus souvent il n'y a évidemment aucun problème) au rp, c'est correct.

Et si tu prends mon scénario, je te vouerai un culte !
Rose  Rose  Rose

.
.

THE LEGEND

L'Admin Faucheuse ~♥

♣ Messages : 139
♣ Accueilli le : 17/06/2010

MessageSujet: Re: (F) Sophie Turner ♣ Nulle amie ne vaut une sœur   Dim 20 Sep - 20:13

Scénario pris (:

Voir le profil de l'utilisateur http://all-for-one.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Sophie Turner ♣ Nulle amie ne vaut une sœur   

(F) Sophie Turner ♣ Nulle amie ne vaut une sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1