AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emmaline - Quand une rose porte des épines ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmaline A. Winterfell

L'Admin Faucheuse ~♥
avatar

♣ Messages : 130
♣ Accueilli le : 08/09/2015


MessageSujet: Emmaline - Quand une rose porte des épines ~   Mar 8 Sep - 21:04


Emmaline Avalon Winterfell


ÂGE : 23 ans. ▽ NATIONALITE : Écossaise. ▽ ETAT CIVIL : Promise en fuite ♥. ▽ MÉTIER : aucun ♥. ▽  ▽ GROUPE : La Noblesse. ▽

Capricieuse : Emmaline est d'un tempérament capricieux, quand elle n'a pas ce qu'elle désire, elle peut se montrer d'une humeur massacrante et être désagréable avec tout le monde. Ce qui n'arrange pas vraiment son entourage, on pourrait croire qu'elle a été gâtée par la vie, mais pas du tout. tout ce qu'elle demande, c'est d'avoir ce qu'elle n'a pas pu avoir avant !

Joueuse : pour ça, elle est championne en la matière, elle aime jouer à n'importe quel jeu, du moment que cela puisse la divertir un minimum. Elle est toujours d'humeur taquine avec un sourire caché au coin de la lèvre.

Attachante : mine de rien, elle est tout de même agréable à vivre, on passe du bon temps en sa compagnie, et même si elle a des défauts elle n'en reste pas moins attachante et aimante des personnes qu'elle juge digne d'elle.

Jalouse : ça rejoint son côté capricieux quand elle n'a pas ce qu'elle désire. Cependant, être jalouse, la touche un peu plus personnellement, car, la personne qu'elle côtoie lui plaît et qu'elle s'en est entichée d'avantage. Sa jalousie est affreuse, elle serait même prête à éliminer le moindre rival qui se met sur sa route.

Possessive : ce qui se rapproche étrangement de jalouse, mais, d'une façon différemment... Elle aime garder ce qu'elle a acquit.

Aimante : faut bien qu'elle ait des bons côtés aussi, même si elle peut être très désagréable ça ne l'empêchera pas de se montrer aimante avec quelques privilégiés.

Maternelle : et oui, ce bon vieux coté ressort toujours chez elle, elle ne pourrait s'empêcher de câliner quelqu'un et de le protéger, être maternelle peut poser problème à certains moments...

Aventurière dans l'âme: cette jeune demoiselle, n'a aucunement peur du danger, elle est prête à tout pour partir à l'aventure, Elle à l'âme d'une enfant quand il s'agit de nouvelles aventure. Ce qui a fallut à son père quelques cheveux blanc en plus.

Combattante: D’où elle vient, la jeune femme à du apprendre à ce défendre, du coup, elle sait se battre, son père lui a appris à manier l'épée mais aussi les armes à feu. C'est pour cette raison qu' Emmaline porte une un pistolet sous sa robe.

AVATAR: Meghan Ory. ▽ CREDIT : Mermaid.

Derrière L'écran

PSEUDO : Mermaid. ▽ ÂGE : 23 ans. ▽ ETC : Je trouve ce forum superbe et du coup j'ai craqué ♥.

CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Emmaline A. Winterfell le Ven 11 Sep - 11:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmaline A. Winterfell

L'Admin Faucheuse ~♥
avatar

♣ Messages : 130
♣ Accueilli le : 08/09/2015


MessageSujet: Re: Emmaline - Quand une rose porte des épines ~   Mar 8 Sep - 21:04


La vie est un voyage



Chapitre I Le commencement d'une vie

Dans les contré lointaine d’Écosse, plus précisément dans les Highlands. Une femme était en train de mettre au monde leurs seconds enfants. Ainsi naquit Emmaline, petit bébé aux cheveux d’ébène. Aussi noir que les cheveux de la défunte mère. Car oui, la tragique destinée fit que seul le bébé a survécu. Le père garda tout de même la petite sous son aile, elle allait acquérir la grâce et la beauté de sa mère, et même plus encore. Ce qui n’avait pas été mentionné plutôt s’était que la jeune enfant souffrait d’Asthme, elle avait donc une santé quelque peu fragile. Et qu’elle devait constamment être surveillée. La petite grandissait à vu d’œil. Son père n’avait que peu de temps à lui consacrer donc elle était sous la garde de sa nourrisse. Cette petite était vraiment trop espiègle pour la vieille dame. Toujours à se cacher et à jouer dans les grandes étendues. À cause de cette audace, lors de ces cinq ans. La jeune petite fille avait été enlevée, pour couper court à la descendance de la famille Winterfell, ayant des conflits avec une autre famille. Les ravisseurs avaient eu pour seul plan de la jeter aux loups, qui eux la dévoreront vivante. La petite fille gigotait dans tous les sens criants « Père ! » Sans pour autant avoir l’aide de ce dernier.


Tous se déroulaient à la perfection pour eux. Une meute de loup, d’une taille assez impressionnante étaient en train de dévorer une biche, sans plus attendre, les hommes avaient jeté la fillette sur les loups et s’étaient enfuit pour ne pas être le prochain plat. La petite ne paraissait pas avoir peur au contraire. C’était bien la première fois, qu’elle se sentait autant en sécurité, au lieu de la dévorer comme le plan le stipulait. La louve approcha de la petite pour humer son odeur, cette dernière resta immobile puis caressa la fourrure de cette dernière qui grognait légèrement sans vraiment lui faire de mal. Les louveteaux de la porter, c’étaient approcher d’elle pour faire de même et ainsi lui mordiller les doigts. Une amitié naissante venait de se faire. Emmaline eut un léger frisson dans son dos quand elle aperçut le grand loup noir, qui n’était autre que le mâle dominant.


Emmaline même avec son jeune âge ne s’était pas laissé impressionner par un loup aussi grand, l’Alpha s’était approcher d’elle quand, la femelle Alpha s’était mise devant lui pour lui signaler de ne rien lui faire. Finalement, Emmaline fit partie de la meute depuis ce jour-là. Elle grandissait avec les louveteaux et ainsi, elle put acquérir la langue des loups. Elle chassait comme eux étant devenus une enfant loup. Lors d’une traque, Emmaline avait passé les cinq printemps qui ont suivi auprès des loups, quand elle revint sur les terres de son père, s’était la fin qui les avait menés jusqu’ici, en suivant un jeune cerf.


Emmaline était vêtue d’une peau de bête qu’elle avait essayé de rafistoler comme elle le pouvait, car oui mine de rien la jeune enfant était très futé pour son âge.Même si son habit ne ressemblait pas à grand chose. Sans plus attendre, ils avaient réussi à coincer la proie. La petite fille aux cheveux noir ébène, semblait reconnaître cet endroit continuant d’avancer, quand l’Alpha se mit devant elle pour lui ordonner de retourner auprès de la meute. Emma’ lui indiqua qu’elle allait revenir et que cet endroit lui rappelait sa vie d’avant et qu’elle désirait y jeter un coup d’œil avant de retourner en forêt.


Chose qu’elle n’avait pas pu faire sur leur car, voyez-vous son père avait vu tout ce qui s’était passé. Sa charmante petite fille était entre les mains des loups et visiblement cette dernière n’avait rien eu de leur part, aucune marque rien. En revoyant son père Emmaline avait reculé rapidement ne voulant pas qu’il soit trop près. Elle grognait légèrement comme un animal prêt à bondir pour attaquer. « C’est moi Emmaline.. Ton père.. » Emmaline reculait encore étant effrayé et ne comprenant pas tout ce qui se passait. Des flashes surgir de sa mémoire et elle tomba dans les vapes.


La jeune demoiselle s’était réveillée quelques heures plus tard, soit le lendemain matin, elle était propre et habillée, Emmaline n’avait pas pour habitude d’avoir de tels habits, alors en sortant du lit, elle s’écroula au sol ! Tète la première. Son père l’avait prise dans ses bras et au lieu de se laisser faire Emmaline le mordu, mais au lieu de la rejeter, il la garda près d’elle ce qui radoucit légèrement la petite fille. Emmaline allait être séparée entre deux mondes..

Chapitre II Un conflit familial qui engendre l'évasion

Son père qui craignait encore qu’on lui enlève sa précieuse fille. Il essayait t’en bien que mal de la garder en captivité, ce qui n’était pas gagné car, voyez-vous la demoiselle était tout de même quelques peu sauvage et se méfiait beaucoup. Les cinq années passées auprès des loups allaient être un vrai challenge. Chaque nuit, le père pouvait entendre les loups appeler Emmaline, qui en entendent ces hurlements sautaient de partout pour les retrouver. C'est donc, avec une approche lente et douce que son père tentait d’amadouer la petite de dix ans. Qui au fur et à mesure réapprenait à redevenir une jeune fille. Dès que le père avait réussi à lui enseigner les bonnes manières. Ce qui a donc duré plus de sept mois. Emmaline avait pu sortir de sa cage dorée, mais elle n’avait aucunement oublié la meute du loup noir. Emmaline avait pu sortir de sa cage dorée, mais elle n’avait aucunement oublié la meute du loup noir. Hurlent en les appelants, perdent peu à peu espoir de les retrouver.. Mais, au moment où elle allait faire demi-tour.


Un jappement d’un loup la fit se retourner, s’était l’un de ces frères loups qui l’avait entendu. Sans plus attendre la fillette de onze ans s’était mis à courir pour le prendre dans ces bras et depuis ce jour même, si elle vit dans la demeure de son père, elle n’a pas cessé de retourner tous les jours dans la forêt auprès de la meute du loup noir.

Le père d’Emmaline avait profité aussi de lui apprendre les choses, qu’une demoiselle de bonne famille ne devrait pas connaître. Comme le fait de se battre. Le père d’Emmaline lui enseignait les attaques de bases, cette dernière trouvait cela fascinant, elle apprenait à se servir d’une fine épée, car les autres restaient un peu trop lourdes pour sa constitution. Même si cette dernière avait les loups pour la défendre, elle devait aussi apprendre à être seule. D’où le fait de lui apprendre à manier l’épée et l’arc ainsi au fil du temps, elle a pu acquérir de l’expérience.

Emmaline devenait une belle jeune femme, son père cherchait un bon parti pour sa fille. Ce dernier ne supportait pas de la voir toujours gambader dans les près ou dans la forêt en compagnie de ces animaux sauvages. Une nuit, son père avait fait venir un ami à lui, qui était fort jeune pour être un ami de longue date. Emmaline avait relevé la tête cet homme était, au premier abord, froid, mais il dégageait un charme fou. Leur première rencontre avait été lors de ces seize ans. Elle avait appris quelques jours après qu’il était promis à une autre. Son nom était Duncan…

Emmaline refusait catégoriquement de se marier, aucun parti ne pouvait convenir à la jeune demoiselle ou du moins, elle faisait en sorte que ce parti la haïsse et ce petit jeu à durée cinq ans. Le frère d’Emmaline trouvait ces tactiques très élaborées. Emma’ était une femme qui était rusée et avait beaucoup de suite dans les idées. Elle ne voulait pas être fiancée au premier venu, elle désirait être libre comme l’air avoir soif de connaissance..

D’aventure. Le dernier en date avait été rencontré le jour de son vingtième anniversaire. Le pauvre homme s’était fait arracher l’arrière du pantalon par Fenrir, l’un des loups de la meute. Emmaline ne put s’empêcher de rire aux éclats en voyant cela. Emmaline avait don eut le surnom de « la princesse des loups » plus personne ne voulait l’épouser de crainte de recevoir une malédiction ou autre sorcellerie.


Pendant un an et demi, Emmaline n’avait plus eu la moindre requête de mariage, certains disaient qu’elle allait finir vieille fille et un jour par un caprice du destin. Son père mécontent des rumeurs. Personne ne voulait d’elle hors, il avait entendu parler d’un homme qui avait perdu son épouse. Cet homme était son ami le seigneur McKeir.Pendant un an et demi, Emmaline n’avait plus eu la moindre requête de mariage, certains disaient qu’elle allait finir vieille fille et un jour par un caprice du destin.


Le père d’Emmaline lui avait donc envoyé une lettre lui signalant qu’il lui offrait la main de sa fille. Une rencontre avait été organisée sans mentionner que c’était pour des fiançailles. Le motif, ne serait qu’une simple visite de courtoisie, et c’est à ce moment-là qu’Emmaline rencontra pour la seconde fois le seigneur McKeir.. Séduisant, mais les rumeurs racontaient qu’il avait tué son épouse en la jetant des escaliers, car elle ne lui avait pas donné d’héritier. Par courtoisie Emmaline s’inclina en une révérence « Monsieur McKeir… quel plaisir de vous revoir.. » Puis, elle releva la tête, le défiant du regard. Ensuite, elle sortit pour laisser son père discuter avec lui, ordonnant à son loup de venir avec elle. Le loup grogna après Duncan qui lui l'avait menacer de lui mettre une balle dans la tête, en mentionnant que ce n'était pas un animal de compagnie mais, un animal sauvage. Emmaline le regarda méchamment, sans dire un mot et referma la porte.  La curiosité avait piqué au vif la jeune demoiselle, de ce fait, elle avait appris qu’elle allait donc être la fiancée de cet homme.


Un plan allait donc s’imposer pour qu’elle puisse s’échapper du domaine de son père. Elle avait attendu que son futur fiancé parte pour dire à son père qu’elle ne voulait pas l’épouser. Le père d’Emmaline refusa catégoriquement ce qu’elle disait et lui annonça qu’elle allait l’épouser que ça lui plaise ou non. Bien que séduisant, Emmaline ne désirait pas être mariée à cet homme, elle ne voulait pas connaître le même destin que la précédente femme. Au bout d’une semaine, Elle avait demandé de l'aide à l'une de ces femmes de chambres pour s'enfuir. Emmaline sorti discrètement dans la nuit, elle était partie faire ses adieux aux loups en leur promettant de revenir bien vite, seul Fenrir avait pu l’accompagner. En se rendant au port le plus proche avec son loup et des effets personnels.


Emmaline avait tout de même pris soin d’écrire une lettre à son père, lui disant ces raisons de partir de la demeure familiale, et qu’elle allait se rendre dans une autre contré. La jeune femme allait connaître l’une de ces plus grandes aventures la traversée en bateau pour se rendre à Paris. Par ailleurs, elle n’avait pas pu emmener avec elle Fenrir leur signalant que c’était un loup et un peu plus grand que les chiens. Comment tout cela allait-il finir ?

Chapitre III Paris s'éveille ~

Emma essayait de ne pas trop bouger, restant la plupart du temps près de sa cabine pour ne pas courir le moindre danger. Une fois arrivée au Havre, elle se mit à regarder autour d’elle, Emmaline avait appris le français grâce à son père, elle n’avait eu aucun mal en appelant la première calèche pour la mener sur Paris. Elle pouvait penser que le voyage durait une éternité. Une fois arrivée au Havre, elle se mit à regarder autour d’elle, Emmaline avait appris le français grâce à son père, elle n’avait eu aucun mal en appelant la première calèche pour la mener sur Paris.

La demoiselle fermait les yeux, les pleines des Highlands allait surement lui manquer, mais elle n’avait pas d’autre choix que de partir. Le trajet lui semblait long et elle avait besoin de se dégourdir les jambes, elle n’avait pas beaucoup marché ces dernières heures. Finalement arriver sur Paris, sur place, elle avait investi pour prendre un cheval. Ce qui faciliterait les mouvements de cette dernière. À vingt-deux ans Emmaline était une femme peu ordinaire. Il fallait qu’elle prenne de quoi se vêtir. Elle avait aussi que les vols étaient parfois fréquents par ici, ce qui fait qu’elle avait tout prévu. Pour se défendre Emma avait un pistolet, une dague qui se trouvait sous sa robe accrochée à une jarretière, mais, aussi une fine épée qui était attachée à une ceinture. Elle n’avait pu prendre que le strict minimum. Pour se défendre Emma avait un pistolet, une dague qui se trouvait sous sa robe accrochée à une jarretière, mais, aussi une fine épée qui était attachée à une ceinture. C’était là le lieu idéal, cependant, s’il venait à l’idée qu’Emmaline se trouve en France... Comment pourrait-il l’apprendre ? Elle n’avait mentionné aucun détail sur sa destination.

Emmaline allait donc devoir trouver un lieu où elle pourrait résider, le nom de la famille Winterfell était connu de certaines personnes, car il faisait souvent des escales avec son frère. La jeune femme marchait sans vraiment savoir où elle allait pouvoir habiter pour les quelques mois à venir. Par chance, elle s’était rappelé que son père avait une maison, qu’il utilisait fréquemment pour ses déplacements. Cette maison était bien entendue tenue par d’autres personnes. Comment allait-elle pouvoir y aller ? Étant plus jeunes, elle se rappelait étant venu, mais c'est lointain souvenir ne lui permettait pas de se situer au moment présent.

Par chance, elle était tombée sur un jardinier qui travaillait pour cette maison, sans plus attendre, elle s’y rendit. Le plus dur allait de les convaincre d’être la fille de Ian Winterfell.. Elle avait bien l’ancien pendentif de sa défunte mère, et aussi la bague de la famille Winterfell, allait faire parfaitement l’affaire. Une fois qu’elle frappa à la porte, on lui ouvrit la porte. Des nobles personnes lui avaient ouvert la porte et elle se présenta étant la fille de Ian Winterfell, en étant venu en voyage de visite en France. Et que son père n’avait pas eu le temps de s’y rendre avec elle. Elle présenta la bague et c’est ainsi qu’elle avait pu se poser tranquillement.

Emmaline avait donc pu prendre une chambre, déposant son cheval dans les écuries. Et c’est ainsi qu’une série d’aventures allaient donc commencer ici à Paris…




CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Emmaline A. Winterfell le Mar 15 Sep - 18:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise De Castel

Fondatrice dévouée

avatar

♣ Localisation : au palais du Louvre et dans les rues de Paris
♣ Occupation(s) : Dame de compagnie
♣ Humeur : Bonne
♣ Messages : 382
♣ Accueilli le : 22/08/2015


MessageSujet: Re: Emmaline - Quand une rose porte des épines ~   Mar 8 Sep - 21:05




BIENVENUE
Le staff te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum Calin
Maintenant que tu es inscrit(e), n'oublie pas d'aller lire le réglement et d'aller voir les différents groupes présents sur le forum.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, il se fera une joie de t'apporter son aide. Bon courage pour ta fiche de présentation !










_________________

.
.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Localisation : Paris
♣ Occupation(s) : Mousquetaire du Roi
♣ Messages : 75
♣ Accueilli le : 08/09/2015


MessageSujet: Re: Emmaline - Quand une rose porte des épines ~   Mar 8 Sep - 21:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-for-one.forumactif.org/t239-porthos-du-vallon

♣ Localisation : Paris et ses faubourgs
♣ Messages : 109
♣ Accueilli le : 05/09/2015


MessageSujet: Re: Emmaline - Quand une rose porte des épines ~   Mar 8 Sep - 22:03

Bienvenue demoiselle ^^

Et bonne chance pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 173
♣ Accueilli le : 20/08/2015


MessageSujet: Re: Emmaline - Quand une rose porte des épines ~   Mar 8 Sep - 22:06

bienvenue sur le forum
si tu as des questions n'hésite surtout pas
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmaline A. Winterfell

L'Admin Faucheuse ~♥
avatar

♣ Messages : 130
♣ Accueilli le : 08/09/2015


MessageSujet: Re: Emmaline - Quand une rose porte des épines ~   Mar 8 Sep - 22:19

hannnn mille merci pour cet accueil ♥

Je vous embrasserais presque ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise De Castel

Fondatrice dévouée

avatar

♣ Localisation : au palais du Louvre et dans les rues de Paris
♣ Occupation(s) : Dame de compagnie
♣ Humeur : Bonne
♣ Messages : 382
♣ Accueilli le : 22/08/2015


MessageSujet: Re: Emmaline - Quand une rose porte des épines ~   Mar 15 Sep - 18:39




FELICITATIONS !
Tu es désormais un membre à part entière du forum.



Tu peux maintenant créer ta fiche de liens, de sujets, ainsi que faire toutes les autres demandes dont tu auras besoin. Si tu as hâte de rpotter, n'hésites pas à créer une demande de sujet.

Et surtout : amuses toi bien !








_________________

.
.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Localisation : Paris
♣ Humeur : Douce et joviale
♣ Messages : 52
♣ Accueilli le : 15/09/2015


MessageSujet: Re: Emmaline - Quand une rose porte des épines ~   Mar 15 Sep - 19:03

Officiellement bienvenue Emmaline !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Emmaline - Quand une rose porte des épines ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmaline - Quand une rose porte des épines ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MUSKETEERS :: ♠ L'ADMINISTRATION ROYALE ♠ :: Les présentations :: Présentations validées-