AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

THE MUSKETEERS ♣ LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE LEGEND

L'Admin Faucheuse ~♥

♣ Messages : 139
♣ Accueilli le : 17/06/2010

MessageSujet: THE MUSKETEERS ♣ LE STAFF    Mer 9 Sep - 18:05

The Musketeers

le staff

LOUISE DE CASTEL
FONDATRICE DU FORUM

Bonjour à tous ! Je m'appelle Déborah, mais tout le monde me surnomme Debby. J'ai vingt-deux ans, et je suis actuellement étudiante en deuxième année de master. J'aime beaucoup les séries qui touche de près ou de loin à l'Histoire (Borgia, Game of Thrones, The Musketeers, etc). Je suis vraiment très heureuse d'avoir ouvert ce forum et de tous vous accueillir ♥

ANNE D'AUTRICHE
ADMINISTRATRICE DU FORUM  
Bonjour, bonjour alors moi c'est Anna j'ai 25 ans. J'ai suivi une filière sanitaire et sociale. J'aime beaucoup les forums RPG Historique. Je suis également ravie de voir que ce forum a ouvert ses portes. Au plaisir de vous lire.

Emmaline A. Winterfell
ADMINISTRATRICE DU FORUM

Hello  ! Je m'appelle Jessica, mais tout le monde me surnomme Jess ou Mermaid ^^. J'ai vingt-trois ans. J’adore beaucoup de série télé, oui je sais, je suis faible mais on s’en fiche  ♥  (GOT, Arrow, Flash, Sleepy Hollow, OUAT, Les agents du shield, et bien sûr THE MUSKETEERS). La liste est tellement longue je ne m’en souviens plus enfin bref voilà =). Je suis réputé ici pour être l’admin faucheuse ♥  Cela n’empêche en rien que je sois gentille et sérieuse =). Et je suis heureuse de faire partie du Staff =).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-for-one.forumactif.org

THE MUSKETEERS ♣ LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1