AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hésitation bis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Missy (Justine)

Invité

MessageSujet: Hésitation bis   Mer 9 Sep - 20:00

Bonjour tout le monde et déjà joli forum Smile

Tout d'abord j'ai découvert votre forum sur Gunslinger via le partenariat. Après beaucoup d'hésitation j'avais envie de m'installer sur le forum depuis un petit moment et j'hésitais beaucoup à jouer Constance car c'est le personnage qui m'attirait le plus et que j'aime le plus. Et en regardant aujourd'hui (oui je m'étais enfin décidée) j'ai vu qu'elle était réservée donc du coup j'hésite à venir sur le forum parce que lorsque je crée des personnages ils ont du mal à s'intégrer et finissent sur le côté.

Et du coup je suis en hésitation pour venir, que me proposez-vous pour m'attirer ici ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Castel

Fondatrice dévouée

♣ Localisation : au palais du Louvre et dans les rues de Paris
♣ Occupation(s) : Dame de compagnie
♣ Humeur : Bonne
♣ Messages : 382
♣ Accueilli le : 22/08/2015

MessageSujet: Re: Hésitation bis   Mer 9 Sep - 20:03

Bonjour à toi, et merci de t'intéresser au forum !
Ne t'inquiètes pas ici, tout le monde est intégrés personne n'est mis de côté. Au contraire ! Danse

On peut t'aider à créer ton personnages si tu le souhaite. Tu veux jouer une femme, un homme ? N'hésites pas à nous donner quelques petits éléments pour qu'on t'aide à trouver (:

(C'est moi qui est réservée Constance, car je voulais la prendre en Double Compte si j'ai le temps avec mes cours)

.
.

Dernière édition par Louise De Castel le Mer 9 Sep - 20:46, édité 2 fois

♣ Messages : 173
♣ Accueilli le : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Hésitation bis   Mer 9 Sep - 20:07

Bonsoir Missy
Merci de t'intéresser à notre forum. Nous sommes là pour t'aider ça sera avec plaisir de te compter parmi nous dans cette aventure.

Je peux te proposer un lien avec Anne ou le petit Victor.

Louise De Castel

Fondatrice dévouée

MessageSujet: Re: Hésitation bis   Mer 9 Sep - 21:03

Une petite précision, c'est moi qui est réservée Constance, car je voulais la prendre en Double Compte si j'ai le temps avec mes cours . Si tu souhaite inventé un personnage on est là pour t'aider, ce qui peux te permettre aussi d'avoir des liens prédéfinis en même temps. On a aussi des PV dont les avatars sont négociables, et les histoires qui peuvent être éventuellement modifiables aussi.  

Si je ne me suis pas inscrite encore avec le PV de Constance, c'est parce que j'attend de voir avec mes cours comment ça se passe (c'est l'histoire de quelques jours).

N'hésites pas à poser des questions si besoin, et à nous contacter (:

.
.

Missy (Justine)

Invité

MessageSujet: Re: Hésitation bis   Mer 9 Sep - 21:21

Tout d'abord merci pour vos réponses qui ont étés supers vites, ça c'est bien Wink

Alors je préfère jouer les femmes (je sais jouer les hommes mais pas dans les forums historiques) et après je n'ai pas de réelle préférence entre noble ou peuple quoi que peut-être plus noble pour un inventé.

Oui je connais ça les DC avec les cours car j'ai recommencé moi aussi la fac donc ne t'en fais pas je comprend Louise Smile

MessageSujet: Re: Hésitation bis   Mer 9 Sep - 21:24

Tu n'as pas besoins de nous remercier c'est un plaisir pour nous d'être à ton écoute.

Tu aimerais quel avatar? Sur ce qui est d'un lien avec le petit Victor ou Anne si tu souhaites on peut en discuter?
Louise De Castel

Fondatrice dévouée

MessageSujet: Re: Hésitation bis   Mer 9 Sep - 21:26

Oui, c'est pour cela comme je recommence vraiment demain les cours, j'attends de voir comment ça se passe et voir si j'aurai le temps pour un DC (d'où la réservation du pv de Constance...)

Alors si tu souhaite jouer une femme chez les Nobles, je peux te proposer plusieurs idées. A toi de voir, ou bien ça pourra peut être te donner des idées Wink

* Je cherche actuellement la sœur de Louise (j'en ai fais un scénario mais l'avatar est négociable, je l'ai précisé).

* Si tu décide d'inventer un personnage dans la noblesse, on pourrait aisément avoir un lien puisque Louise fait également partie de ce groupe (à voir pour le lien, positif ou au contraire négatif ?)

.
.

Missy (Justine)

Invité

MessageSujet: Re: Hésitation bis   Mer 9 Sep - 21:36

En avatar je voyais bien soit Kirsten Dunst soit Adelaide Kane. Après j'ai fais des recherches de mon côté mais je n'ai rien trouvé qui pourrait m'intéresser.

Après le problème avec la soeur de Louise c'est que je n'ai pas d'actrices qui aient environ son âge (en actrice je veux dire et en évitant celles de comédies musicales) sinon oui il me semblait pas mal Smile

Après je suis ouverte à tout et pas totalement fermée donc pour les liens ça peut ouvrir des portes.

MessageSujet: Re: Hésitation bis   Mer 9 Sep - 21:40

Après tu peux aller faire un tour sur http://visagedupasse.tumblr.com/ pour des idées d'avatar peut être que tu trouveras ton bonheur

Louise De Castel

Fondatrice dévouée

MessageSujet: Re: Hésitation bis   Mer 9 Sep - 21:52

Pour la soeur de Louise, je vais me pencher sur la question et trouver quelques idées d'avatar si tu veux. Si jamais ça peut te donner une idée, même si c'est pour un personnage inventé (:
Désolé si je te bloque avec la réservation de Constance shy

Et pour les liens je vais réfléchir aussi pour te faire des propositions par la suite (:

.
.

♣ Localisation : Paris
♣ Occupation(s) : Mousquetaire du Roi
♣ Messages : 75
♣ Accueilli le : 08/09/2015

MessageSujet: Re: Hésitation bis   Ven 11 Sep - 18:41

Bonjour !
Si tu as besoin d'autres liens, je peux me proposer aussi, on pourra en discuter si tu as des idées/envies particulières.
Voir le profil de l'utilisateur http://all-for-one.forumactif.org/t239-porthos-du-vallon
Louise De Castel

Fondatrice dévouée

MessageSujet: Re: Hésitation bis   Dim 13 Sep - 18:15

Bonjour Missy (:

Es-tu toujours intéressée pour rejoindre le forum ? Le personnage de Constance t'intéresse toujours ? Donnes nous des nouvelles (:

.
.

Missy (Justine)

Invité

MessageSujet: Re: Hésitation bis   Jeu 17 Sep - 20:04

Bonsoir,

Je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai repris mes cours et je n'ai pas eu beaucoup de temps entre le déménagement, les cours et surtout règler les problèmes administratifs (qui le sont enfin après de la galère). Mais voilà c'est mieux maintenant Smile

J'ai vu de toute façon que le personnage était prit de toute façon donc j'en inventerai un vu que je n'ai pas été assez vite.
Louise De Castel

Fondatrice dévouée

MessageSujet: Re: Hésitation bis   Jeu 17 Sep - 20:07

Coucou !
Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles Missy.

Je comprends tout à fait pour le manque de temps avec les cours, beaucoup d'entre nous sont dans la même situation, tout comme moi d'ailleurs. Je suis navrée pour le personnage de Constance. Mais c'est avec plaisir qu'on t'accueillera sur le forum. Tu avais déjà une idée de personnage (caractère, histoire). On pourra davantage t'aider à trouver un avatar, et des liens prédéfinis (:

A très vite ! Smile

.
.

Missy (Justine)

Invité

MessageSujet: Re: Hésitation bis   Jeu 17 Sep - 20:11

Et j'ai récupéré internet donc c'est mieux et oui c'était enfin la reprise des cours après une pré-rentrée la semaine dernière Smile

Pour les avatars j'avais plusieurs idées en fait, j'avais Adelaide Kane, Keira Knightley, Kirsten Dunst comme avatars mais je ne suis pas fermée aux propositions.

Vu les avatars que je propose, cela pencherait plus du côté noble.

Louise De Castel

Fondatrice dévouée

MessageSujet: Re: Hésitation bis   Jeu 17 Sep - 20:15

Alors si tu souhaites que ton personnage fasse parti de la noblesse, il y a en effet plusieurs choix possible. Je peux t'en proposer quelques uns à mon tour (je m'inspire des séries historiques, au moins je suis certaine que ça colle avec le contexte) : Natalie Dormer, Isolda Dychauk, Sarah Bolger. Les avatars que tu as préposé sont aussi très bien (:
Je peux encore chercher davantage si tu le souhaite. Et si tu souhaite prendre mon scénario (la sœur de Louise) on peut voir pour modifier l'avatar, et l'âge. Sinon un personnage inventé, c'est très bien également Smile

.
.

Missy (Justine)

Invité

MessageSujet: Re: Hésitation bis   Dim 20 Sep - 20:26

Bonsoir,

Je reviens vers vous aujourd'hui en vous disant que je vais tenter un personnage inventé à moins que l'un d'entre vous ait besoin de quelqu'un et qu'il ne l'ait pas encore mit en scènario et sinon pour l'avatar je pense prendre Kirsten Dunst vu qu'Adelaide Kane est prise.
Louise De Castel

Fondatrice dévouée

MessageSujet: Re: Hésitation bis   Dim 20 Sep - 20:31

Bonsoir !

C'est avec plaisir qu'on t'accueillera sur le forum Yeux
J'ai fais passé le message aux membres au cas où, mais tu auras sans aucun doute beaucoup de liens Smile

.
.

Missy (Justine)

Invité

MessageSujet: Re: Hésitation bis   Dim 20 Sep - 20:34

Je me tâte encore pour l'avatar par contre car je n'ai pas beaucoup d'actrices préférées ^^ Et j'avoue que le rôle de Milady me dit bien mais là encore je ne sais pas encore si je saurai la jouer et c'est là le problème.
Louise De Castel

Fondatrice dévouée

MessageSujet: Re: Hésitation bis   Dim 20 Sep - 20:38

Le personnage de Milady est déjà tenté. Pour les actrices, il est vrai qu'il y a tellement e choix qu'il est difficile de se décider. Tu veux que je te donne encore quelques avatars ? (:

.
.

Missy (Justine)

Invité

MessageSujet: Re: Hésitation bis   Dim 20 Sep - 21:12

Ah d'accord j'arrive toujours en retard alors.

Bon je vais voir du coup en espérant que je sois toujours tentée pour jouer, faut que ce soit une célébrité que j'aime.

Louise De Castel

Fondatrice dévouée

MessageSujet: Re: Hésitation bis   Lun 21 Sep - 14:43

Si tu as encore besoin de proposition d'avatar, n'hésites pas à demander (:

.
.

Missy (Justine)

Invité

MessageSujet: Re: Hésitation bis   Mar 22 Sep - 20:44

J'avoue que non je n'ai pas d'autres idées (en fait à part ceux que j'ai cité, ceux qui me viennent en tête sont des chanteuses de comédies musicales en fait ^^)
Louise De Castel

Fondatrice dévouée

MessageSujet: Re: Hésitation bis   Mar 22 Sep - 21:11

Ceux que tu as cité sont très bien, si tu veux d autres idées je peux en chercher de nouveaux si tu veux Wink

.
.

Missy (Justine)

Invité

MessageSujet: Re: Hésitation bis   Mar 22 Sep - 22:45

C'est justement faire le choix qui est le plus dur en fait Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hésitation bis   

Hésitation bis