AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Athos De La Fère Ϟ Mousquetaire à la vie, à la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ Messages : 52
♣ Accueilli le : 13/09/2015


MessageSujet: Athos De La Fère Ϟ Mousquetaire à la vie, à la mort.   Dim 13 Sep - 17:55


Athos De La Fère


ÂGE : 28 ans. ▽ NATIONALITE : Français. ▽ ETAT CIVIL : Veuf. ▽ MÉTIER : Mousquetaire du roi. ▽  ▽ GROUPE : Mousquetaires. ▽

Athos est sans doute une énigme pour beaucoup de personnes. La raison, il ne veut pas qu'on puisse atteindre celui qu'il est vraiment. Il estime avoir assez souffert quand ses émotions et ses sentiments ont pris le pas sur la raison. Si on l'observe d'un premier abord il a tout de l'ours mal léché et c'est une des composantes principales de son caractère. Il apparaît parfois comme étant brute de décoffrage, surtout en ce qui concerne sa vie privée. Il lui devint alors plus difficile de réfléchir convenablement. C'est un homme qui a été brisé profondément dans son honneur, son amour propre et dans son amour tout simplement. Il préfère fuir les choses qui le concernent de trop prêts pour ne pas avoir à souffrir à nouveau. Son départ chez les Mousquetaires du Roi représente un échappatoire à ses yeux. Cependant, c'est dans cette compagnie qu'il a su se révéler véritablement. Il est loyal, attentif et protecteur envers ses compagnons d'armes. Il sait observer ce qui l'entoure et en déduire rapidement l'attitude à avoir. Il sait faire preuve de sagesse, peut-être un héritage de son perpétuel manque de confiance. Cela se mérite et sans doute seul les mousquetaires parviennent à approcher l'homme qui se cache derrière cette carapace.

AVATAR: Ecrire ici. ▽ CREDIT : Ecrire ici.

Derrière L'écran

PSEUDO : Cilia. ▽ ÂGE : 22 ans. ▽ ETC : L'accueil est vraiment très agréable, j'ai hâte de rp avec vous.

CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Athos De La Fère le Lun 14 Sep - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 52
♣ Accueilli le : 13/09/2015


MessageSujet: Re: Athos De La Fère Ϟ Mousquetaire à la vie, à la mort.   Dim 13 Sep - 17:55


La vie est un voyage


Peu de personnes ont déjà entendu parler du comté De La Fère. Une vielle famille de la petite noblesse possédant les mêmes terres depuis plusieurs générations, de quoi avoir une certaine fierté sans pour autant qu'on accorde beaucoup de privilèges à ses propriétaires fonciers. Sans doute, cela pouvait permettre aux gens de cette condition de garder les pieds sur terre, et de se soucier assez du peuple qui travaillait leur domaine et leurs permettaient à tous de vivre convenablement. Le père se sentait concerné par ses gens et il avait tenu à fêter l'arrivée du premier fils, celui qui un jour allait pouvoir prendre sa place. Athos était l'aînée d'une famille de trois enfants, mais après plusieurs années de mariage entre ses parents dans la plus grande stérilité apparente, il avait toujours été l'enfant préféré. La mortalité enfantine avait emporté sa plus jeune sœur peu de temps après sa naissance, les titres de noblesse n'épargnaient la réalité de la vie. Son père le forma à plusieurs éléments de la vie d'un seigneur. Si la gestion des paysans ne l'intéressait pas, il était bon élève dans l'art de manier l'épée, la chevaucher ou encore la chasse. Il n'y avait pas d'inquiétude à avoir, tout était tracé et il suivrait comme son père et son grand-père avant la ligne directrice que c'était imposé la famille De La Fère.

Ce qui devait un jour arrivée, arriva. C'est sa mère qui mourrut la première, elle avait été atteinte d'une fièvre importante au début de l'hiver. Les saignés n'avaient rien changé à l'affaire et elle avait quitté ce monde en une quinzaine de jours à peine. Il vallait sans doute mieux car l'esprit avait finis par lâcher prise. Son père avait eu du mal à se remettre de la perte de sa femme, une profonde tendresse c'était créé entre eux et il avait mal vécu la perte de sa partenaire dans la vie. Pour autant ce n'est pas le chagrin qui l'emporta, mais un accident de chasse que le fit agoniser deux jours durant. Étant l'aîné de la famille, après la dispartion de ses deux parents, Athos devint le nouveau comte De La Fère. Il était alors promis à une femme qui lui semblait avoir toujours connu, cette alliance avait été voulu avant la mort de son père.

Mais les choses ne pouvaient se passer normalement. Reprendre le domaine familiale n'était pas ce qu'il désirait vraiment, et il fit traîner ses fiançailles en conséquence. Il remit cependant son célibat en question quand il fit la rencontre d'Anne De Breuil. Toute leur relation semble être un véritable mystère, en tout cas ils se sont liés facilement l'un à l'autre. Anne était hypnotique pour Athos et il fiança alors sa promise à son jeune frère Thomas pour avoir la liberté d'épouser la jolie brune. Ce mariage se termina dans l'horreur, la femme qu'il aimait avait assassiné son jeune frère, justifiant son geste par la raison d'une tentative de viol. Athos ne savait qui croire … Mais il ne pouvait laisser Anne impunie pour ce qu'elle avait fait. Il décida alors de la pendre sans se douter qu'elle s'en était sortie.

Rester à la tête du comté De La Fère n'était pas pour lui, trop de mauvais souvenirs liés à son passé familial et marital, il n'avait de toute manière plus personnes sur qui compter dans ce lieu. Tout le domaine portait le deuil et il n'avait pas envie d'évoluer dans cet environnement perpétuellement morose. S'échapper de tout ça devenait essentiel et il préféra partir pour la capitale du royaume de France. C'est dans une cause bien plus grande que lui qu'il préféra se perdre jusqu'à donner sa vie en s'engageant dans le corps des mousquetaires.

CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Athos De La Fère le Jeu 17 Sep - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Localisation : Paris et ses faubourgs
♣ Messages : 109
♣ Accueilli le : 05/09/2015


MessageSujet: Re: Athos De La Fère Ϟ Mousquetaire à la vie, à la mort.   Dim 13 Sep - 17:57

Bienvenue officiel What a Face

Bonne chance pour cette fiche Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise De Castel

Fondatrice dévouée

avatar

♣ Localisation : au palais du Louvre et dans les rues de Paris
♣ Occupation(s) : Dame de compagnie
♣ Humeur : Bonne
♣ Messages : 382
♣ Accueilli le : 22/08/2015


MessageSujet: Re: Athos De La Fère Ϟ Mousquetaire à la vie, à la mort.   Dim 13 Sep - 17:57




BIENVENUE
Le staff  te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum  Calin
Maintenant que tu es inscrit(e), n'oublie pas d'aller lire le réglement et d'aller voir les différents groupes présents sur le forum.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, il se fera une joie de t'apporter son aide. Bon courage pour ta fiche de présentation !

                               


Contente de te voir parmi nous Yeux

_________________

.
.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 173
♣ Accueilli le : 20/08/2015


MessageSujet: Re: Athos De La Fère Ϟ Mousquetaire à la vie, à la mort.   Dim 13 Sep - 18:04

bienvenue sur le forum.
N'hésite surtout pas si tu as des questions
au plaisir de te lire
bonne chance pour ta fichette
hâte aussi de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Localisation : Paris
♣ Occupation(s) : Mousquetaire du Roi
♣ Messages : 75
♣ Accueilli le : 08/09/2015


MessageSujet: Re: Athos De La Fère Ϟ Mousquetaire à la vie, à la mort.   Dim 13 Sep - 18:50

Hey ! Bienvenue Athos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-for-one.forumactif.org/t239-porthos-du-vallon
Louise De Castel

Fondatrice dévouée

avatar

♣ Localisation : au palais du Louvre et dans les rues de Paris
♣ Occupation(s) : Dame de compagnie
♣ Humeur : Bonne
♣ Messages : 382
♣ Accueilli le : 22/08/2015


MessageSujet: Re: Athos De La Fère Ϟ Mousquetaire à la vie, à la mort.   Jeu 17 Sep - 16:50




FELICITATIONS !
Tu es désormais un membre à part entière du forum.

         

Tu peux maintenant créer ta fiche de liens, de sujets, ainsi que faire toutes les autres demandes dont tu auras besoin. Si tu as hâte de rpotter, n'hésites pas à créer une demande de sujet.

Et surtout : amuses toi bien !








_________________

.
.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 173
♣ Accueilli le : 20/08/2015


MessageSujet: Re: Athos De La Fère Ϟ Mousquetaire à la vie, à la mort.   Sam 19 Sep - 13:36

bon jeu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Athos De La Fère Ϟ Mousquetaire à la vie, à la mort.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Athos De La Fère Ϟ Mousquetaire à la vie, à la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MUSKETEERS :: ♠ L'ADMINISTRATION ROYALE ♠ :: Les présentations :: Présentations validées-