AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Athos De La Fère Ϟ Il ne faut jamais rendre les armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

♣ Messages : 52
♣ Accueilli le : 13/09/2015

MessageSujet: Athos De La Fère Ϟ Il ne faut jamais rendre les armes   Jeu 17 Sep - 17:01

UC
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Athos De La Fère Ϟ Il ne faut jamais rendre les armes   Jeu 17 Sep - 17:01

+1

MessageSujet: Re: Athos De La Fère Ϟ Il ne faut jamais rendre les armes   Jeu 17 Sep - 17:02

+2

C'est à vous

♣ Localisation : Paris et ses faubourgs
♣ Messages : 109
♣ Accueilli le : 05/09/2015

MessageSujet: Re: Athos De La Fère Ϟ Il ne faut jamais rendre les armes   Jeu 17 Sep - 21:55

11

MessageSujet: Re: Athos De La Fère Ϟ Il ne faut jamais rendre les armes   Ven 18 Sep - 7:56

Mon cher ami ! Veux-tu que nous définissions un peu plus notre lien ? ^^

MessageSujet: Re: Athos De La Fère Ϟ Il ne faut jamais rendre les armes   Ven 18 Sep - 22:52

J'avais écris un petit quelque chose sur ma fiche alors à voir si on creuse en amont ou si on laisse filer en RP Rose

MessageSujet: Re: Athos De La Fère Ϟ Il ne faut jamais rendre les armes   Sam 19 Sep - 8:49

Je trouve ça bien, un rp s'impose maintenant !

MessageSujet: Re: Athos De La Fère Ϟ Il ne faut jamais rendre les armes   Sam 19 Sep - 9:14

Très bonne idée What a Face
Nos keupains pourront peut-être nous rejoindre à l'occasion Arrow
En tout cas si tu veux te lancer je t'en prie car pour ma part je ne pense pas pouvoir faire grand-chose avant lundi ^^
Emmaline A. Winterfell

L'Admin Faucheuse ~♥

♣ Messages : 130
♣ Accueilli le : 08/09/2015

MessageSujet: Re: Athos De La Fère Ϟ Il ne faut jamais rendre les armes   Sam 19 Sep - 9:56

Un petit lien monsieur ? Smile

MessageSujet: Re: Athos De La Fère Ϟ Il ne faut jamais rendre les armes   Sam 19 Sep - 10:22

Aramis > J'essaie de faire ça, une petite idée du lieu ou du contexte ?^^

Emmaline > Avec grand plaisir gente dame, une idée de ce que vous voudriez ?
Emmaline A. Winterfell

L'Admin Faucheuse ~♥

MessageSujet: Re: Athos De La Fère Ϟ Il ne faut jamais rendre les armes   Sam 19 Sep - 21:34

J'aurais une vague idée qu'il faudrait peaufiner ensemble je pense, Je vois bien Emmaline avoir une réelle admiration pour le cher Athos, sans pour autant avoir une quelconque attirance pour ce dernier mais plus un profond rester envers lui, sa prestance, sa façon d'être pourrait être un réelle plaisir de parler en sa compagnie. Et le considérer comme un mentor ou bien un "grand frère" qu'elle penserait comme idéal ? après ce n'est qu'une idée qui me vient à l'esprit si vous avez une idée, n'hésitez pas =)

MessageSujet: Re: Athos De La Fère Ϟ Il ne faut jamais rendre les armes   Dim 20 Sep - 8:12

Oui je trouve ça très intéressant. Par contre, je voulais juste préciser quelque chose. Athos n'est pas quelqu'un qui montre beaucoup ses sentiments et son intérêt. Il serait protecteur tout en gardant une certaine distance avec elle.
Emmaline A. Winterfell

L'Admin Faucheuse ~♥

MessageSujet: Re: Athos De La Fère Ϟ Il ne faut jamais rendre les armes   Lun 21 Sep - 13:11

je suis plutôt d'accord pour ce lien monsieur Athos, j'ai hâte de faire un rp avec vous =).

MessageSujet: Re: Athos De La Fère Ϟ Il ne faut jamais rendre les armes   Lun 21 Sep - 13:27

Ca sera avec grand plaisir
Emmaline A. Winterfell

L'Admin Faucheuse ~♥

MessageSujet: Re: Athos De La Fère Ϟ Il ne faut jamais rendre les armes   Lun 21 Sep - 13:55

auriez vous cette possibilité de faire un rp avec ma personne ? si ce n'est pas tout de suite on peut le remettre a plus tard =).

MessageSujet: Re: Athos De La Fère Ϟ Il ne faut jamais rendre les armes   Lun 21 Sep - 14:12

Oui bien évidemment, seulement pouvez vous le commencer ?
Emmaline A. Winterfell

L'Admin Faucheuse ~♥

MessageSujet: Re: Athos De La Fère Ϟ Il ne faut jamais rendre les armes   Lun 21 Sep - 21:42

oui bien sur =), auriez vous un endroit particulier ou meme un contexte dans lequel commencer notre rp ? =)

MessageSujet: Re: Athos De La Fère Ϟ Il ne faut jamais rendre les armes   Mer 23 Sep - 16:21

Parlez moi un peu de votre personnage et je pense que l'on pourrait trouver quelque chose
Emmaline A. Winterfell

L'Admin Faucheuse ~♥

MessageSujet: Re: Athos De La Fère Ϟ Il ne faut jamais rendre les armes   Jeu 24 Sep - 10:37

Pas de soucis Smile, alors Emm´ s'est enfuit pour ne pas a avoir a obéir a son père qui l'avait destiné a un homme assez influent. Ce qui l'a pousser a partir c'était les rumeur sur cet homme comme quoi il avait tuer ces épouses et Emm´ ne voulait pas subir le même sort elle a donc voguer jusqu'à la France en laissant l'Ecosse derrière elle. Emmaline est une personne débrouillarde suite a son enlèvement quand elle était toute jeune son père lui a appris a ce battre avec une fine épée et a manier tout style d'arme. Elle est souvent joueuse comme elle n'a pas eu trop de restriction dessus et parfait parfois un peu sauvage du au fait qu'elle a passer 5 ans de sa vie dans la forêt auprès de loups qui n'ont pas eu l'envie de la dévorer. Elle a aussi un côté aimant, maternelle jaloux et possesive. Je pense avoir parler des grande ligne de ce qu'est Emmaline Smile. Si d'autres renseignement a son sujet vous intéresse n'hésitez pas a demander Smile

MessageSujet: Re: Athos De La Fère Ϟ Il ne faut jamais rendre les armes   Lun 28 Sep - 20:14

Je dois dire que je cale un peu sur la façon dont ils pourraient se croiser par rp, peut être que toi tu sais plus ^^
Emmaline A. Winterfell

L'Admin Faucheuse ~♥

MessageSujet: Re: Athos De La Fère Ϟ Il ne faut jamais rendre les armes   Lun 28 Sep - 20:22

Mhhh.. Étant donné que Emm´ et quelques peu intriguer par les choses nouvelles. Elle aurait pu très bien être intriguer par la caserne des mousquetaires et voir Athos. Elle pourrait le trouver intriguant ? Le voir combattre pourrait intéresser la jeune fille a en savoir plus sur lui ? En essayant d'engager une conversation en lui rentrant dedans par exemple ?

MessageSujet: Re: Athos De La Fère Ϟ Il ne faut jamais rendre les armes   Lun 28 Sep - 20:26

Oui on n'a qu'à partir de ça ^^ Very Happy
Emmaline A. Winterfell

L'Admin Faucheuse ~♥

MessageSujet: Re: Athos De La Fère Ϟ Il ne faut jamais rendre les armes   Lun 28 Sep - 20:54

D'accord :3 du coup on le prévoit a la caserne des mousquetaires :3? Desirez-vous commencer ? Comme je vous espionne, mais d'un côté vos mieux que ce soir moi qui le commence du fait que je vous rentre dedans Smile

MessageSujet: Re: Athos De La Fère Ϟ Il ne faut jamais rendre les armes   Mar 29 Sep - 8:50

Commence le ça sera plus simple ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Athos De La Fère Ϟ Il ne faut jamais rendre les armes   Mar 29 Sep - 19:30

Helloooo

Alors, me voilà pour un lien, entre collègue =D

Surtout que, au final, Athos et Grégoire ont vécu des choses qui les rendent un peu semblable à savoir: la perte d'une femme. Les circonstance étant cependant différentes (et le fait que la disparition de celle d'Athos ne soit pas franchement connu du reste de la garnison), ils ne sont pas aussi semblables qu'on le pense, mais toute la garnison a bien vu comment cela a pu affecter Grégoire quand ça lui est arrivé.
On pourrait partir sur cet événement et voir ce que ça aurait pu créer entre les deux mousquetaire? D'autant plus que Grégoire est un des anciens, avec vingt ans de service derrière lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Athos De La Fère Ϟ Il ne faut jamais rendre les armes   

Athos De La Fère Ϟ Il ne faut jamais rendre les armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant