AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Noah Bean - Qui aime bien châtie bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ Localisation : Aux écuries.
♣ Occupation(s) : Palefrenière.
♣ Messages : 43
♣ Accueilli le : 22/09/2015

MessageSujet: (M) Noah Bean - Qui aime bien châtie bien    Jeu 24 Sep - 16:27

James Beauvais

libre réservé(e) pris(e)

Histoire. L’histoire est relativement libre, car j’aimerais que tu t’appropries au maximum le personnage. Ange ?  Néanmoins, il y a tout de même quelques points à respecter que je vais te citer. Ils sont plutôt vagues pour certains, donc après on pourra toujours en discuter. Lapin

- James est écuyer / palefrenier pour une famille de bourgeois possédant de grandes écuries, et il s’y connaît beaucoup dans le domaine dont il en est un passionné.
- Il a du partir en Province durant une semaine, à cause de l’un de ses parents malade (mère ou père, comme tu le souhaites, j’ai cependant mit ce dernier dans l’histoire d’Eleanor, par défaut, mais prend celui qui t’arranges).
- Lorsqu’il est revenu, Eleanor était déjà là depuis quelques jours, et il a tout d’abord été très surpris de voir une femme occuper la place de la nouvelle palefrenière.
- Cela fait quelques semaines à peine que cette dernière et lui-même sont en couple, après que le relation soit passée d’une grande animosité due aux moqueries et remarques de James, jusqu’à une forte amitié.

Seulement ces trois là pour le moment, et je pense que c’est bien assez.  Very Happy Néanmoins, pour mieux comprendre le tout je te conseille vivement d’aller lire ma fiche qui se trouve juste ici. I love you
ENTRE 33 ET 36 ANS

DATE/LIEU DE NAISSANCE AU CHOIX

PALEFRENIER

HÉTÉROSEXUEL

EN COUPLE

BLA BLA

PEUPLE

FT. NOAH BEAN

Caractère. Là aussi, le caractère est libre, mais pour que cela convienne au lien voici quelques traits que j’aimerais bien qu’ils soient respectés :

Fier – Sûr de lui – Taquin - Drôle – Joueur – Attachant – Fidèle – Réconfortant

Et à toi de lui en trouver d'autres !  Pompom Tu peux te baser sur le lien, ou bien directement venir me demander un peu plus de précisions.  What a Face

Eleanor Pevency
Quand il est rentré de sa semaine de congés, James savait que son patron avait du prendre un nouvel employé, mais jamais il n’aurai une seule fois songé qu’il s’agirait d’une femme. Chose surprenante, qui aura vite fait d’animer en lui une petite lueur de moquerie à l’égard de la demoiselle qui éprouvait quelques difficultés à repailler les box. L’animosité était très présente entre eux deux, au début, mais il fallait bien que James se l’avoue : Malgré sa classe féminine, sa nouvelle « collègue » était vraiment douée concernant la monte ou bien l’harnachement de chasse. Plus il allait la voir monter, plus il était impressionné par ses performances. Bientôt, car Eleanor était bien loin de se laisser marcher sur les pieds, l’animosité s’évapora et se transforma en une amitié basée sur les défis. En temps normal, se mesurer à une femme était plutôt mal vu, et pourtant, avec Eleanor ce n’était jamais la même donne. Il était très difficile de rivaliser avec la belle anglaise qui avait grandi auprès des chevaux. Puis, petit à petit, leur amitié finit par grandir et par se souder. C’était quelque chose de fort, d’agréable, mais pas plus que cet amour qui vit le jour. C’était toujours une relation aussi animée, mais avec ce petit truc en plus qui aujourd’hui les comble malgré leur grade dans la société.
Néanmoins, James ne sait pas encore qu'Eleanor est une femme de la noblesse anglaise ayant fuit son pays pour échapper à un mariage arrangé. Mais il ne devrait tarder à le savoir.
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Fiche par Athena.

Dernière édition par Eleanor Pevency le Ven 25 Sep - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

♣ Localisation : Aux écuries.
♣ Occupation(s) : Palefrenière.
♣ Messages : 43
♣ Accueilli le : 22/09/2015

MessageSujet: Re: (M) Noah Bean - Qui aime bien châtie bien    Jeu 24 Sep - 16:27

Citation :
Coucou à toi qui es en train de lire mon scénario !  Danse

Tout d’abord, je te remercie de t’y intéresser.  crazy J’espère qu’il te plaira, car le petit Jamesy est très important pour ma perso’. Si tu as des questions, ce topic ou bien la partie des invités te sont grands ouverts, alors n’hésite pas !  ordi
Mais avant tout, passons à quelques précisions :

LE PSEUDO – Alors, le nom de famille est tout à fait négociable, pour être honnête je n’avais pas du tout d’idée de quoi mettre, donc si il ne te plait pas il n’y a aucun soucis, tu peux changer pour opter pour un nom beaucoup mieux ! Rose
Par contre, pour ce qui est du prénom, je suis très attachée à James, alors j’aimerais beaucoup que tu le gardes.  shy De plus, c’est celui que je compte utiliser dans les RP, et que j’ai utilisé sur l’histoire d’Eleanor. Mais si vraiment vous ne l'aimez pas, j'ai un gros coup de coeur pour Eden, aussi. Yeux Alors c'est au choix entre les deux ! Very Happy

L’AVATAR – Alors, je dois avouer que pour l’avatar, j’ai mit Noah pour une raison tout a fait concevable. Rose  Je trouve qu’on ne le voit pas souvent malgré son originalité, si ce n’est même jamais, et j’aimerais beaucoup jouer du StableQueen, ce qui, là aussi, ne se voit pas sur les forums alors que ce ship est plutôt cool, je trouve.  Yeux Après, je suis ouverte à toute proposition, mais étant donné que j’ai construit mon scénario autour de cet avatar, ça risque d’être difficile pour moi de changer.  

LE LIEN – Je pense que tu t’en serais douté(e), mais si je fais un scénario, c’est bien que le lien n’est pas négociable.  11 Leur relation est partie d’une animosité entre eux jusqu’à une amitié forte pour en suite devenir une relation amoureuse, et je pense qu’à partir de là ça peut donner des RP plutôt cools, notamment pour les flashbacks, aussi.  crazy

PRÉSENCE ET RP – Je ne demande pas la lune à ce niveau là, mais par pitié tu ne peux pas savoir (ou peut être que si) à quel point c’est frustrant de voir son scénario inactif, sans plus aucune nouvelle. Tourne  Honnêtement, si tu prends mon scénario, j’aimerais que tu t’engages à le garder et à le jouer, ainsi qu’à ne pas abandonner au bout d’une semaine. Néanmoins, il y a un cas particulier que je tolère parfaitement : Il arrive que parfois, on joue le scénario quelques temps et que finalement on se rende compte qu’il ne nous plait pas. C’est compréhensible, mais si c’est le cas, tout ce que je demande c’est de m’en avertir afin qu’on puisse voir ce qui ne va pas, et dans le pire des cas remettre le scénario en jeu. Et non pas de t’éclipser dans l’ombre sans prévenir.
Niveau RP, je m’adapte en fonction de la personne avec laquelle je joue, mais généralement je tourne autour des 700 mots, ou parfois 900 lorsque je suis bien inspirée.  Rose Aussi, j’aimerais une personne ayant un bon orthographe, mais comme il m’arrive à moi même de faire des fautes, je ne te mangerais pas si tu en fais.

Encore une fois un grand merci à toi de m’avoir lue, et j’espère vraiment que mon scénario te plaira !  crazy Si tu le prends, je te promets des RPG d’enfer, ainsi qu’une destruction de la Tour Eiffel pour y ériger une statue à ton effigie à la place.    01  Yeux

A peluche, j’espère !
Calin    01
Revenir en haut Aller en bas

(M) Noah Bean - Qui aime bien châtie bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1