AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'amitié n'est qu'un sentiment.~Liens de Salomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmaline A. Winterfell

L'Admin Faucheuse ~♥

♣ Messages : 130
♣ Accueilli le : 08/09/2015

MessageSujet: Re: L'amitié n'est qu'un sentiment.~Liens de Salomon   Mar 5 Jan - 0:46

Mhhh effectivement se serait fort dommage pour moi, je me montrerais clémente pour cette fois et attendrait le fin mot de cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas

♣ Messages : 24
♣ Accueilli le : 02/01/2016

MessageSujet: Re: L'amitié n'est qu'un sentiment.~Liens de Salomon   Mar 5 Jan - 0:49

Et ensuite, je gage que mon histoire vous aura convaincue de me laisser reprendre ma liberté. Avec ou sans une perle en souvenir ? I love you
Emmaline A. Winterfell

L'Admin Faucheuse ~♥

MessageSujet: Re: L'amitié n'est qu'un sentiment.~Liens de Salomon   Mar 5 Jan - 0:51

Je vous laisserais surement filer en revanche je ne sais pas si vous serez digne d'en reprendre une, tout dépend si vous m'avez convaincu ou non ^^

MessageSujet: Re: L'amitié n'est qu'un sentiment.~Liens de Salomon   Mar 5 Jan - 0:55

Tsss... Je suis sûr que je peux gagner vos bonnes grâces. Je vais sortir mon pourpoint rose bonbon et vous la jouer beau gosse.

Je sais, c'est un joker que j'aurais peut-être dû garder pour plus tard, je ne pourrai pas toujours m'en tirer comme ça. 11
Emmaline A. Winterfell

L'Admin Faucheuse ~♥

MessageSujet: Re: L'amitié n'est qu'un sentiment.~Liens de Salomon   Mar 5 Jan - 1:01

Ahahahahahhaha vile tentateur mdr mais à mon humble avis elle risque de régir ainsi ^^'.

et ensuite je sors la poele xD

o/

quoi qu'il en soit j'ai hate de rp avec vous =), mhh question qui commence et ou ? =)

MessageSujet: Re: L'amitié n'est qu'un sentiment.~Liens de Salomon   Mar 5 Jan - 1:04

Oui, nous sommes le casting parfait pour une pub de shampoing... vous êtes peut-être un rien trop habillé, mais si je débarque en pleine nuit, qui sait. Hehehe

Eh bien, commençons directement par ce moment magique, quoique légèrement angoissant. Vous avez certainement votre propre adresse, ce n'est pas mon cas, je vous laisse donc fixer le rendez-vous ^^

♣ Localisation : Paris
♣ Humeur : Douce et joviale
♣ Messages : 52
♣ Accueilli le : 15/09/2015

MessageSujet: Re: L'amitié n'est qu'un sentiment.~Liens de Salomon   Mar 5 Jan - 16:22

Donc, si j'ai bien saisi....lors de cette fameuse fête durant laquelle Constance travaillait au service de la reine, ils se seraient croisés? Elle en essayant d’apercevoir la salle, lui en fendant la foule pour se faufiler au dehors ?
Car mon personnage ne va jamais au Louvre en temps normal ( pas à ma connaissance en tout cas )

MessageSujet: Re: L'amitié n'est qu'un sentiment.~Liens de Salomon   Mar 5 Jan - 20:52

C'est une proposition qui m'est venue à l'esprit sur le moment, rien de vraiment obligatoire. Sinon, nous pouvons nous croiser en ville, je sors aussi. Il se peut même que, vous croisant en compagnie de Mousquetaires, je fasse mine de vous conter fleurette, uniquement pour provoquer ces aimables jeunes gens. Cool C'est mon côté taquin (et je ne peux tout de même pas leur conter fleurette à eux, ils ne sauraient comment réagir.)

MessageSujet: Re: L'amitié n'est qu'un sentiment.~Liens de Salomon   Mer 6 Jan - 10:19

Mêlons alors ces deux scénario; la fête officielle à la Cour, l'Ottoman s'esquivant, la lingère tentant de voir le spectacle. S'en suivrait une bousculade entre les deux personnages, Soliman s'excusant courtoisement en mimant des avances. Des mousquetaires apercevant cela et se méprenant, ce serait bien. Cependant, nous ne pouvons pas beaucoup les faire intervenir dans un sujet, sauf si nous le faisons avec eux; et personne ne joue encore mon tendre D'Artagnan .

MessageSujet: Re: L'amitié n'est qu'un sentiment.~Liens de Salomon   Mer 6 Jan - 10:32

Ce compromis me paraît excellent, et je me fais fort de vous tenir compagnie haut la main en attendant l'intervention de votre chevalier servant. D'ailleurs, l'histoire voudrait qu'il soit envoyé de ci de là, ou s'y envoie lui-même sans demander l'avis de personne, pour telle ou telle mission - ou pour suivre le parfum d'une Milady, nous ne sommes pas dupes. La scène peut fort bien se dérouler lors d'une telle absence. Ce qui ne ferait que renforcer votre vulnérabilité, et l'agacement des personnes concernées. Libre à vous ensuite de jouer en compagnie d'un autre Mousquetaire, présent quant à lui, les suites dramatiques de cette petite scène. Certes, le Gascon n'est point dans la place, mais ses amis peuvent bien recevoir de ses courriers Wink

MessageSujet: Re: L'amitié n'est qu'un sentiment.~Liens de Salomon   Mer 6 Jan - 15:52

En ce point, voilà que vous avez raison et j'en toucherai un mot aux comparses du concerné Wink Nous pourrons créer un sujet cependant, je suis en examens jusqu'au 19, je ne vous promets pas d'être de bonne compagnie ( autrement dit, d'écrire rapidement des réponses).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amitié n'est qu'un sentiment.~Liens de Salomon   

L'amitié n'est qu'un sentiment.~Liens de Salomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2